Un costume d’Halloween coloré !

Hello mes petits amours de ma vie que j’aime de tout mon cœur ! Comment allez vous aujourd’hui ? La forme ? Pour ma part j’ai vraiment une super forme olympique ! Je suis d’humeur super parce que je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais dans un premier temps, il fait vraiment un super beau temps dehors et ça je dois vous avouez que ça peut faire ma journée et dans un second temps la soirée d’Halloween approche à grands pas et comme je vous le répète assez souvent je suis une très très grande fan de cette fête américaine !

28f150f441d4c1ac3504fb8c0b2e2ceb Il faut dire aussi que j’adore me déguiser et que mes amis, il faut bien l’avouer, ce n’est pas trop leur truc et qu’ils trainent la patte dès qu’il faut enfiler le moindre petit costume, même le moins ridicule ! Et donc je suis la fille la plus heureuse du monde car pour Halloween tout le monde adore se déguiser et donc je ne suis pas la seule folle de 27 ans à me balader dans la rue avec mon costume de sorcière ou de petit diable ! A notre époque on peut même sortir en boite comme et je peux vous promettre que c’est limite si les gens ne trouvent pas ça super cool ! Autant vous dire que je mets le paquet chaque année car j’adore me faire remarquer et que les gens se disent « wahoo, son costume est vraiment cool ! » et puis ça fait pleins de bons souvenirs avec les copains ! C’est vrai quoi, citez moi une soirée déguisée qui se soit mal passée ou alors ou vous vous êtes ennuyées ? Donc cette année j’ai décidé de mettre le paquet et de me faire un costume vraiment stylé et super tendance. J’imagine que ça ne vous paraît pas très original mais je trouve ce costume vraiment très joli ! Je veux bien entendu parler du costume du squelette mexicain, celui qui a été rendu célèbre grâce au clip de C2C et qui est aujourd’hui vraiment partout !

4fa0c41450e16cf4c3747a1c55312114

Il faut dire qu’il est assez facile à faire puisqu’il vous suffit de vous faire un maquillage sympa pour avoir du style !Ah non pardon, il vous faut aussi une très jolie couronne de fleurs et sachez que plus elle est grosse et plus les fleurs sont imposantes plus votre tenue aura du style donc on oublie les petites couronnes toutes moches à 1€ de toute façon, dites vous que vous vous en resservirez à coup sur pour un autre costume ou même pour une soirée ou alors si vous aimez bien aller à des festivals de musique l’été vous allez être surprise du nombre de filles qui en portent ! C’est carrément super stylé ! Enfin bon il faut investir un peu mais le jeu en vaut la chandelle ! Pour le reste de la tenue on mise tut sur la couleur noire et aussi n’hésitez pas à mettre tout pleins de bijoux !