De la dentelle, de la dentelle, et… encore de la dentelle !

dentelle-villefranche-sur-saone-1302875833

Vous l’aurez compris, malgré cette période de grand froid où la plupart des filles cherchent à se couvrir plutôt qu’à se découvrir, moi je cherche l’effet contraire ! Eh oui, mais je n’y peux rien… J’adore la dentelle pour ma lingerie, et plus c’est fin, mieux c’est ! En revanche, la dentelle doit être de qualité, car sinon le rendu est trop cheap à mon goût (eh oui, j’ai des goûts de luxe, mais que voulez-vous … ). C’est pourquoi je dois me tourner vers des marques haute couture pour être sûre d’avoir de la lingerie de qualité ! Petite difficulté, sinon ce serait trop facile : j’ai une forte poitrine ! J’imagine déjà votre réaction : un soutien-gorge léger, en dentelle, en grande taille : mission impossible ! Eh bien figurez-vous que non ! Bon j’avoue je suis partie un peu défaitiste, mais j’ai au final très vite trouvé chaussure à mon pied, ou plutôt devrais-je dire soutien-gorge à ma taille !

lingerie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous dis tout : j’ai trouvé le magasin parfait pour moi et mes exigences ! Il s’agit de la Lingerie Blain, qui se trouve à la Croix Rousse, dans le 4ème arrondissement. Autant vous dire que je suis tombée sous le charme direct ! Le magasin explose de couleurs et de sous-vêtements tous plus beaux les uns que les autres, mais ce n’est pas le mieux : ils font les grandes tailles ! Ces dernières vont du E au J, et du 80 au 135, c’est fabuleux, vous n’imaginez même pas mon bonheur ! C’est tellement difficile de trouver sa taille quand on a un gros bonnet, je redoute toujours ce moment car j’adore la lingerie mais j’ai toujours peur d’avoir des coups de cœur et qu’il n’y ait pas ma taille (il n’y a rien de pire, on a toute connu ce moment).

J’ai donc pu choisir un bel ensemble, sous les conseils avisés des vendeuses qui ont juste été adorables avec moi. Le plus merveilleux, c’est que toutes les marques commercialisées proposent de la lingerie de qualité, ça se sent au toucher, ainsi je suis sûre que ma poitrine sera bien soutenue, mais surtout les matières sont un vrai régale pour les yeux : la Lingerie Blain m’a parfaitement prouvé que l’on peut avoir une lingerie belle et de qualité en même temps ! Et le must : il y avait de la dentelle partout ! Chantelle, Empreinte, Prima Donna, Lise Charmel… Merci, vous avez fait mon bonheur ! J’avais un petit espoir de trouver la dentelle sur des dessous à ma taille, au final mon vœu a été plus qu’exaucé !

body-lingerie-dentelle-real-silhouette

Je vous partage les coordonnées de la Lingerie Blain : 12 grande rue de la Croix Rousse, et son site internet : www.lingerie-lyon.fr . A savoir que le magasin propose aussi de la lingerie pour la nuit et des maillots de bain, toujours dans une multitude de marques haute couture, et dans toutes les tailles. Vous n’avez plus qu’à faire votre choix !

lise-charmel-dentelle-joaillerie-soutien-gorge-demi-coque-push-slip-haut-retro