Ma nouvelle lingerie Freya

Bonjour les chatons ! Comment allez-vous ces jours-ci ? Certaines d’entres vous rentrent peut-être de vacances, alors je vous souhaite bien du courage. Pour ma part tout va bien à Lyon, il commence à faire vraiment beau et je dois dire que c’est très agréable. Bientôt les longues promenades sur les quais et les soirées en terrasse. J’ai plutôt hâte !

De nouveaux sous-vêtements de princesse

Sinon, le week-end dernier, je me suis retrouvée devant mon armoire à me poser des questions existentielles comme “Qui suis-je ? Où vais-je ? Et dans quel état j’erre ?” (attention, jeu de mots !). C’est surtout que la vue de ma garde robe en fin de saison m’a déprimée, surtout lorsque j’ai ouvert mes tiroirs à lingerie. Des soutiens-gorge qui ne me plaisent plus à la bretelle distendue, et des culottes à l’élastique un peu faiblard.

touteslespoitrines.com

Comme je le dis souvent, la confiance en soi passe par une belle lingerie. Et comme il faudrait toujours appliquer ses propres principes, je me suis mise en quête de me racheter des sous-vêtements qui me donneront envie de m’habiller le matin ! Et c’est plutôt important. C’est vrai que certains se lèvent alléchés par l’odeur du pain grillé, eh bien ma motivation, c’est de trouver ma tenue du jour.

En cherchant sur internet, j’ai découvert LE site de lingerie qui allait pouvoir répondre à toutes mes fameuses questions existentielles. 46 marques toutes gage de bonne qualité, une multitude de styles différents à adopter et un choix de tailles simplement hallucinant m’ont totalement séduite. L’idée de ce site, c’est d’habiller toutes les poitrines. La beauté alliée à la qualité. Ce qui n’est pas forcément acquis lorsqu’on a une grosse poitrine.

Mon nouvel ensemble Freya

Allez, j’arrête de vous faire languir, cette caverne d’Ali Baba du soutien-gorge et de la culotte s’appelle touteslespoitrines.com ! J’ai d’ailleurs découvert une marque qui m’a particulièrement plu, à savoir Freya, dont les modèles sont disponibles de B à K. Des modèles tantôt très colorés, tantôt plus classiques mais jamais ennuyeux, des coupes bien emboîtantes, bustiers ou même bandeaux pour un maintien parfait… Je me devais d’essayer.

touteslespoitrines.comJ’ai alors passé commande et j’ai sauté le pas pour quelques pièces de la collection Crush (c’était un signe, non ?). Alors, je me suis pris le soutien-gorge bustier, le slip, le shorty et la nuisette. Tout ça. Mais en même temps, ce motif est tellement beau et adapté pour les beaux jours qui arrivent que je voulais le retrouver partout ! J’attends la paye du mois pour repasser une commande, mais c’est sûr que je le ferai. N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site, je le trouve extra. À bientôt !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *